Suisse Caravan Salon 2016 plus de visiteurs au rendez-vous de la branche

suissecaravansalonLe 49 Suisse Caravan Salon a fermé ses portes avec une augmentation réjouissante des visiteurs: au total 40’562 visiteurs se sont rendus sur le site de BERNEXPO, ce qui représente six % de plus que l’année dernière. Les passionnés du camping et du caravaning ont profité des belles journées d’automne pour découvrir les derniers modèles tendance, les accessoires pratiques innovants et les offres de tourismes fascinantes.

Le salon s’est déroulé en un clin d’œil, le Suisse Caravan Salon 2016 a de nouveau remporté un franc succès. 40’562 visiteurs ont profité de quelques sublimes journées d’automne pour se rendre sur le site de BERNEXPO. Le nombre de visiteurs en augmentation montre que la passion des voyages mobiles et motorisés reste inchangée. C’est pourquoi Remo Jenni, directeur du salon, en tire un bilan positif: «Nous sommes très heureux d’avoir pu de nouveau réunir les plus importants fabricants et des visiteurs passionnés au rendez-vous national de la branche. L’augmentation du nombre de visiteurs nous réjouit et nous rend fiers. De nombreux retours positifs de la part des exposants comme des clients nous prouvent que le Suisse Caravan Salon reste le point fort incontournable de la saison.»

Rendez-vous des plus importants acteurs de la branche Christoph Hostettler, président de l’association et partenaire du patronage caravaningsuisse, ajoute: «Cette année aussi, le Suisse Caravan Salon a su intégrer les tendances principales et les présenter aux visiteurs. Qu’il s’agisse d’extravagants modèles tout-terrain ou de classiques revisités, le site de BERNEXPO a permis de découvrir de près quelles innovations la branche emploie pour continuer à surprendre sa large clientèle, composée de familles, d’aventuriers et de Best Ager

Cette année, le ciel bleu d’automne a surtout fait de la visite de l’impressionnant espace extérieur un événement réussi. Mais les exposantes et exposants des halles tirent également un bilan positif de cette édition. Les explications de Ruedi Hort de Trayon Campers Europe: «Nous avons participé pour la première fois au Suisse Caravan Salon et en sommes très satisfaits. L’intérêt pour le camping tout-terrain grandit sensiblement, car les voyageurs souhaitent être de plus en plus flexibles et indépendants.

Laisser un commentaire

*

*