Suisse Caravan Salon 2016 camping avec les candidats à la mairie de Berne

suissecaravansalonLe compte à rebours du Suisse Caravan Salon a commencé: du 27 au 31 octobre 2016 aura lieu le plus grand événement de camping et de caravaning de Suisse au parc d’exposition de BERNEXPO. Comme pour les éditions précédentes, l’accent sera mis sur les tendances de la saison, que présenteront environ 340 exposantes et exposants. En outre, cette année, les candidats à la mairie de Berne nous feront l’honneur de leur présence… et nous montreront un aspect inhabituel de leur personnalité.

Le terrain de camping est un lieu où on apprend à se connaître. Et si les amateurs de camping et de caravaning le savent déjà parfaitement, ce sera bientôt le tour des candidats à l’élection de la mairie de Berne. Pendant le Suisse Caravan Salon 2016, RADIO BERN1 rassemblera sept candidates et candidats à la succession d’Alexander Tschäppät. «Pour une fois, ces personnalités politiques n’évolueront pas sur leur scène politique habituelle, mais dans l’espace plus réduit d’un camping-car», explique Remo Jenni, responsable du salon. «Tout d’abord, elles arriveront ensemble en autocaravane depuis le centre-ville de Berne au parc d’exposition de BERNEXPO et ensuite, elles mettront à l’épreuve leur affinité en camping à l’occasion d’une rencontre informelle.»

Rendez-vous autour de la plus longue caravane au monde

Qui réussira à allumer la cuisinière à gaz? Qui sera la reine ou le roi du jass? Et qui aura la plus belle allure à la table de pique-nique? Les visiteuses et visiteurs du Suisse Caravan Salon auront la réponse à ces questions et à bien d’autres le vendredi 28 octobre 2016, à partir de 14 h 30 environ, à l’aire d’exposition en plein air de BERNEXPO, en face du KABE Imperial 1000, la plus longue caravane au monde avec ses 11 mètres de longueur. Les personnes absentes pourront suivre RADIO BERN1 en direct.

Un programme coloré pour soigner la soif de voyage
Au total, au Suisse Caravan Salon, pas moins de 340 exposantes et exposants concrétiseront les rêves de voyage motorisé de fans de camping et de caravaning.
En 2016, ce sont les modèles compacts et les constructions légères ainsi que les aménagements réinterprétés et les véhicules pilotés via des applications spécifiques qui ont la cote. Pour s’informer du choix d’itinéraires, l’exposition spéciale consacrée au tourisme sera l’animation idéale. Enfin, les visiteuses et visiteurs en quête de voyage seront cordialement invités à assister aux différentes présentations de voyage sur la scène de spectacles, dans la halle 2.1.

Road-trip en autocaravane à travers l’Australie ou au lac Baïkal, épopée en tout-terrain sur le territoire de Mongolie ou voyage le long de la Route de la soie: les présentations du Suisse Caravan Salon 2016 seront la preuve que même les rêves de voyage les plus fous se réalisent.

Laisser un commentaire

*

*