nouvelle gamme Laika EcoVip 100

Laika

Au salon de Stuttgart 2017, Laika présente la nouvelle gamme Ecovip 100: des véhicules aux dimensions extérieures contenues et au look élégant, qui offrent habitabilité et grand confort.

La commodité de manœuvrer est garantie par la hauteur extérieure, seulement 2,80 m et par la longueur inférieure aux 7 mètres qui facilitent la conduite également pour ceux qui débutent au volant d’un camping-car. À l’intérieur, l’espace n’est pas réduit, au contraire: la hauteur intérieure de 2,05 m et la largeur intérieure de 2,17 rendent ce véhicule idéal pur voyager même en famille grâce aux dispositions internes intelligentes et à la possibilité d’avoir jusqu’à 5 places à coucher et une dînette. Même l’espace de rangement est maximal avec le grand garage qui arrive à contenir une moto. L’excellence de la gamme est enrichie par la grande possibilité de personnalisation et par les nombreuses options, comme le lit à bascule sur le séjour avec téléviseur en position spécifique, la possibilité d’avoir un four à gaz et la fenêtre dans la salle de bain.

Laika Ecovip 109
Laika Ecovip 109

Les profilés Ecovip 109 et 112 font partie de la nouvelle gamme, ils ont été conçus pour satisfaire une clientèle exigeante, qui recherche un véhicule de grande qualité aux dimensions réduites mais sans devoir renoncer à tout le confort Laika. La grande possibilité de personnalisation de ces véhicules les rend adaptés à n’importe quel type de conduite et de besoin: la dolce vita est à portée de main pour tout ceux qui veulent se concéder qualité supérieure sans compromis.

LAIKA ECOVIP 109 – PLUS PETIT DEHORS, PLUS GRAND DEDANS.

L’Ecovip 109, qui est présenté sur châssis Fiat Ducato 35 Light avec 130 chevaux de puissance a été conçu pour unir un maximum de manœuvrabilité à une habitabilité optimale, grâce aux dimensions extérieures réduites qui facilitent la conduite et à une hauteur et des largeurs intérieures extra confort, pratiques même pour les plus grands.

Dans moins de 7 mètres de longueur, l’Ecovip 109 offre en effet jusqu’à 5 places à coucher et jusqu’à 5 places homologuées, avec une dînette spacieuse qui permet d’accueillir jusqu’à 5 personnes à table. Même les plus grands pourront voyager dans un confort maximum grâce à la hauteur intérieure de 2,05 m, et dormir sur leurs deux oreilles dans des lits postérieurs extra longs (plus de 2 m pour le lit de gauche, 1,92 m pour celui de droite). L’intimité est garantie par le rideau plissé qui sépare la zone jour de la zone nuit, pour que voyager en compagnie soit encore plus agréable. De plus, la climatisation au moyen de l’installation Truma Combi 4 garantit une performance de chauffage optimale.

Mais ce n’est pas tout: grâce à la disposition intérieure “intelligente”, l’Ecovip 109 offre de l’espace à volonté, à partir des armoires dans la zone nuit (dont une indépendante dotée d’une barre porte-manteaux et l’autre sous le lit postérieur) pour partir sans devoir renoncer à rien, jusqu’au grand frigo de 140 l (de série) pour préparer les meilleures recettes même en voyage. Comme pour le reste de la gamme, la capacité de rangement est supérieure avec le grand garage qui permet de transporter une moto, pour se concéder une excursion sur deux roues à tout moment.

Avec Ecovip 109, Laika continue un parcours d’excellence commencé il y a 53 ans, grâce auquel l’entreprise continue d’offrir à ses propres clients un produit de qualité maximale et en évolution constante.

Laisser un commentaire

*

*