Mc Louis 2015

Mc Louis 2015
Mc Louis Nevis

Mc Louis profite de l’arrivée du nouveau Fiat Ducato pour intervenir sur la ligne extérieure du célèbre porteur, pour différencier distinctement les gammes produit.

Le carter bas moteur en aluminium devient ainsi un argument de différenciation visuelle pour les MC4 et Twid, alors que tous les camping-cars Mc Louis sont équipés de série de pare-chocs peints et feux diurnes intégrés.

Nouveauté et non des moindres : la nouvelle série Twid qui remplace l’ancienne Tendy, avec une personnalité forte et affirmée.

Série Glamys

Le Glamys, qui fut l’objet d’une remise à niveau l’an dernier, change pour le nouveau Ducato et bénéficie de la technologie d’assemblage i-Tech 3.0 ; à l’intérieur, le mobilier se pare d’une teinte plus uniforme, désormais ton chêne, avec des placards laqués brillant et le revêtement du meuble cuisine coloris beige, lui-aussi brillant et matériau anti-rayures. Et pour finir la table de la dinette reçoit des inserts chromés du plus bel effet.

L’illumination s’enrichit avec de nouveaux éclairages à LED sur le bloc cuisine. Le plancher s’habille d’un revêtement de sol qui s’accorde aux tons du mobilier.. La nouvelle façade de commande semble aussi facile d’emploi que jolie, et le client aura le choix parmi 3 ambiances tissu pour personnaliser son véhicule.

Série MC2

Nouvelle casquette de profilé, dérivée de celle utilisée sur le MC4, qui elle-aussi peut recevoir en option le Sky Dome et qui, combinée à la nouvelle conception des parois extérieures, permet d’offrir à cette gamme une hauteur intérieure de 10 centimètres supplémentaires.

Notons l’arrivée dans la gamme du MC2 60 G, transfert direct de l’une des implantations phares de la gamme MC4 ; imaginons que le succès sera là-aussi au rendez-vous…

Série MC4

Se sont distingués : le plan de travail du bloc cuisine en stratifié avec éclairages à LED, les inserts chromés qui viennent habiller le dessus de cuisine et la table de la dinette.

Série Twid

Cette gamme reçoit la lourde tâche de prendre la relève de la gamme Tendy ; il ne s’agit pas de la remplacer, mais bel et bien de répondre aux nouvelles exigences d’un public de camping-caristes avertis.
Concernant le prix : cette gamme reste sous les 50.000 euros et propose trois modèles à capucine : Twid 73G avec les lits jumeaux traditionnels, Twid 74G offrant un lit arrière en ilot central, et enfin le Twid 22 qui dispose d’une chambre enfants inédite : à voir et à découvrir.

Série Nevis

La face avant de l’intégral Mc Louis a été revisitée, le lifting l’ayant enrichi avec de nouveaux inserts chromés et des rétroviseurs de type bus.

La tête de lit arrière en simili-cuir habillée de trois barres chromées ainsi que du logo Mc Louis au centre lui confère un air de prestige.

Les Nevis sont au nombre de 7 dans la gamme : 860, 862, 868, 873, 876, 878 e 880.

Laisser un commentaire

*

*