Les nouvelles caravanes Adria Adora

caravanes Adria
Adria Adora 563 PT

Ecrire sur Adria s’avère toujours difficile, étant donné que nous sommes face au seul constructeur qui adapte sa production aux besoins spécifiques de nations éparpillées sur les cinq continents, et les résultats attestent de leur succès.

2015 apportera de nombreuses nouveautés, dont certaines qui font grand bruit au sein de la production des caravanes Adria; commençons donc avec la classe moyenne Adora.

Parmi les nouveautés le concept d’illumination intérieur avec éclairages d’ambiance et directionnels, qui répondent aux demandes des caravaniers de ce segment du marché, ou l’espace toilette qui a reçu les soins dérivés de la démarche ergonomique «Ergo bath», introduite il y a quelques années sur les modèles haut de gamme Alpina et Astella Glam Edition. Dans les faits, elle offre un lavabo de grandes dimensions ainsi qu’un miroir dignes des dimensions que la gente féminine réclame depuis des années.

La structure affinée i-Shape fait aussi son arrivée sur l’Adora, celle-ci était également arrivée il y a trois ans sur les modèles luxe, tout comme la cuisine qui répond à des critères ergonomiques bien précis, ne négligeant pas en passant le design: les espaces utiles s’avèrent parfaitement adaptés.

Et le meilleur s’exprime à son plus haut niveau de design avec la nouvelle fenêtre avant panoramique dans la pure tradition anglaise. Certes, qui dira que les constructeurs anglais ont été les premiers à la proposer et que cela reste sacré, mais force est de constater que si le constructeur Hymer a adopté sur ses caravanes Eriba une lucarne des plus modernes, la cellule i-Shape a permis d’aller plus loin dans cette démarche en présentant une véritable fenêtre panoramique. Une première outre-Manche.

Et comme si cela ne suffisait pas, toutes les fenêtres sont revêtues d’un filtre anti-UV et fumées, offrant aux caravanes Adora d’Adria les meilleurs résultats de leur catégorie en terme d’isolation thermique.

Soulignons aussi le nouveau réfrigérateur Thetford vertical qui offre une grande capacité dans une largeur contenue, visant à privilégier avant tout l’habitabilité intérieure avec les précieux centimètres ainsi gagnés.

Laisser un commentaire

*

*