La révolution Holtkamper au Caravan Salon 2013

auvent, caravane pliantes
Holtkamper

Chaque année on se doit de passer sur le stand Holtkamper. Mais s’il n’y avait cette année qu’un seul motif valable pour aller visiter la Foire, c’était bien celui-ci, tant les nouveautés présentées pourraient marquer à tout jamais le marché des caravanes et des caravanes pliantes, donnant ainsi une forte impulsion pour la vente de ces véhicules de loisirs.

Les fourgons dérivant du monde automobile ont fait naître et croitre le marché du camping-car, les aides de manoeuvre ont transformé l’usage des caravanes – elles sont désormais itinérantes alors qu’elles étaient souvent stationnés sur des terrains secondaires ou de camping – et maintenant Holtkamper ouvre de nouvelles voies dans notre monde.

Arrêtons donc de parler et exposons les faits: voici donc l’auvent pour caravane SkyWing qui peut s’ouvrir et se replier complètement en seulement 90 secondes, ainsi que la caravane pliante Wind@Force System équipée du système exclusif «Holtkamper Membrane Airco System» qui permet une ouverture et un repli de la pliante facile et rapide, du jamais vu.

Ces 35 années d’amour et de dévouement pour le secteur, d’innovations et de fabrication de produits réputés, fiable et de grande qualité permettent aujourd’hui à Holtkamper d’étonner encore les visiteurs du Caravan Salon 2013. Newscamp.info souligne que le secteur tout entier se devrait de remercier Holtkamper pour ces nouveautés, tant elles montrent que le marché est bien vivant et actif, à-même de proposer des idées nouvelles vouées au succès.

Laisser un commentaire

*

*