Elnagh 2015

Elnagh Magnum
camping-car Elnagh

Cette année voir l’adoption de pare-chocs assortis ainsi que du carter sous moteur (Skid Plate) en aluminium pour les gammes T-Loft et King, en plus de l’arrivée de la nouvelle technologie i-Tech 3.0 qui enrichit toute la production.

Série Baron

Cette série culte d’Elnagh est bien évidemment reconduite, et voit l’arrivée d’un petit nouveau, le Baron 45, capucine tout juste sous les sept mètres, avec lit en position transversale arrière et compartiment garage au-dessous, et dinette en L à l’avant.
Une autre capucine rejoint également l’effectif, le Baron 43 avec ses lits jumeaux à l’arrière et qui offre la possibilité d’avoir une cinquième place carte-grise.

Les profilés Baron quant à eux se voient coiffés d’une nouvelle casquette qui peut accueillir un Sky Dome. Lits de pavillon électriques à l’avant de série sur toute la ligne Baron.
L’inédit Baron 450 de 6,99 mètres de long, offre un lit matrimonial transversal à l’arrière et la possibilité d’une cinquième place carte-grise.
Signalons aussi le nouveau Baron 581 avec lit matrimonial arrière en ilot.

Série T-Loft

Cette année on lui reconnaitra un air de famille avec les autres gammes Elnagh puisqu’elle reçoit les bas de caisse de couleur anthracite et les fenêtres Seitz, et à l’intérieur parmi tant d’autres nouveautés l’illumination à LED qui a fait l’objet d’études poussées.

Equipements spécifiques à la gamme T-Loft : la casquette de profilé qui reçoit de série un Sky Dome ouvrant, ou encore la nouvelle façade de commande très fonctionnelle signée CBE, en exclusivité pour SEA l’année prochaine.

Série King

Les profilés sont équipés du Sky Dome ouvrant.

La maison toscane a porté ses efforts sur les capucines, en introduisant deux nouvelles implantations : le King 53 avec lits jumeaux à l’arrière, et le King 81 avec le lit transversal.

Série Magnum

Ils adoptent des rétroviseurs de type bus, la fermeture centralisée des portes cellule et cabine est disponible en option ; les modèles Magnum 30 et 81 sont tout logiquement reconduits vu l’engouement suscité auprès du public l’an dernier.

L’arrivée du Magnum 55 dont la longueur reste tout juste sous les sept mètres, offre un lit matrimonial en position transversale arrière, alors que le Magnum 29, qui mesure lui-aussi moins de sept mètres, propose des lits jumeaux à l’arrière.

Laisser un commentaire

*

*