Carthago a remporté deux prix et cinq places sur le podium lors du vote du camping-car de l’année 2017

Carthago

Deux prix et cinq autres places sur le podium : Carthago occupe les premiers rangs lors du vote du camping-car 2017. Toutes les sept séries de camping-cars nominées occupent les premiers rangs. Ce qui est excellent, c’est la double victoire des camping-cars intégraux. Avec le meilleur résultat de tous les temps, Carthago étend sa suprématie comme numéro un en Europe pour les camping-cars de la marque Premium.

Carthago domine dans la catégorie Premium des camping-cars

Depuis 30 ans, le magazine spécialisé camping-cars « promobil » organise toutes les années un vote du camping-car de l’année, où un nombre de lecteurs composé de cinq chiffres participe au vote. Le jury a une grande expérience : la majorité possède un camping-car et nombreux sont ceux qui sont déjà en possession du deuxième ou troisième véhicule.

Il va donc de soi qu’il ne faut pas sous-estimer le succès de Carthago. La double victoire dans les deux catégories pour les camping-cars intégraux, le chic c-line I et le c-tourer I soulignent encore davantage la compétence clé de la marque. D’autres places sur le podium sur les liner ainsi que sur les camping-cars profilés de la catégorie supérieure, complètent l’image haut de gamme de Carthago. Avec ce succès, la marque domine les catégories Premium des camping-cars.

Bernd Wuschack, directeur commercial, marketing et service clientèle: « Nous remercions tous nos lecteurs pour ce résultat grandiose. C’est une super motivation pour l’année 2017 pour toute l’équipe. »

Détails du vote Carthago du camping-car de l’année.

Camping-cars intégraux de plus de 80 000 euros:
1e place Carthago c-tourer I
3ème place Carthago c-compactline

Camping-cars intégraux profilés de plus de 80 000 euros:
1e place Carthago chic c-line I
3ème place Carthago chic e-line

Liner:
3ème place Carthago highliner

Camping-cars profilés à moins de 60 000 euros:
2ème place Carthago chic c-line T
3ème place Carthago c-tourer T

Les résultats du vote des lecteurs est une impulsion pour démarrer l’année anniversaire 2017.

Le vote des lecteurs est une impulsion pour le salon CMT 2017 qui se tient du 14 au 22 janvier. Le CMT est le premier salon du secteur de l’année. Carthago y présente 22 camping-cars, parmi lesquels on trouve tous les modèles vainqueurs en plusieurs variantes. Celui qui veut tester les camping-cars de l’année a l’occasion de faire un essais routier (TestDrive) avec nos camping-cars pendant le salon CMT. L’édition spéciale limitée du chic c-line I édition 25 mérite une attention particulière: les 25 ans de technologie de construction de carrosserie de première qualité donnent lieu à sortir un modèle anniversaire d’édition limitée sur le salon CMT à Stuttgart.

Laisser un commentaire

*

*