Camping-car Mobilvetta 2015

Camping-car Mobilvetta
Camping-car Mobilvetta 2015

Série Kea

Comme à l’accoutumée, le design a été particulièrement soigné, et tout un chacun pourra le découvrir au premier coup d’œil sur ce nouveau porteur Fiat Ducato et sa face avant habillée de tons foncés, carter sous moteur (Skid Plate) noir laqué et optiques dans le plus pur style automobile.

En outre, fermeture centralisée, double accoudoir aux places avant ainsi que les sièges conducteur et passager « Captain Chair »: tous de série.

Fraichement débarqués cette saison le Kea M 69 avec lit matrimonial arrière en ilot, le Kea M 74 avec lit transversal arrière et le Kea M 76 avec lits jumeaux.
Enfin, tous les Kea ont reçu grands soins pour parfaire leur implantation lumineuse à LED, ce qui permettra de maintenir la marque toscane aux sommets du marché.

Parmi les nouveaux arrivants le Kea P 64, profilé d’à peine moins de sept mètres avec lits jumeaux à l’arrière, ou encore le Kea P 62, toujours sous les sept mètres, avec lit matrimonial en ilot qui surplombe un grand espace de rangement au volume variable.

Enfin terminons avec une nouveauté majeure : le Kea P 69 qui dans ses 7,39 mètres de long propose un lit matrimonial en ilot, un espace toilette divisé avec la douche d’un côté et le WC de l’autre, séparés par le lavabo adossé au lit.

Série K-Yacht

Le nouveau K-Yatch 80 propose une implantation inédite sur le marché : la partie arrière reçoit un salon surplombé d’un lit basculant électrique. Un modèle qui fera nécessairement l’objet d’un article dédié sur Newscamp.info.

Le K-Yacht 82 appartient quant à lui à la famille des intégraux compacts, et donc de moins de sept mètres de long, avec lit matrimonial en ilot et qui reprend l’implantation du Kea P 62.

Laisser un commentaire

*

*